lundi 24 janvier 2011

En attendant l'avion

Le temps est long long long long long.... comme dirait Vincent Vallières. Mais je me suis armée de patience parce qu'africainement parlant... le temps n'est pas le même.

Je suis prête à partir. Mon sac à dos est fermé et mon passeport est dans ma pochette, avec mon billet d'avion. Je me rends à l'aéroport avec Émilie demain. Tout comme moi, elle préfère arriver plus tôt que trop tard. De toute façon, j'ai assez attendu. Depuis le temps que je dis que j'ai hâte d'être assise à l'aéroport et d'attendre mon avion...ouahhh !!! c'est demain ! Tout le stresse est tombé. Le plus dure était de quitter Bonaventure pour l'aventure... maintenant que c'est fait, je me laisse porter par la vague. Je ne peux décidément plus reculer. Ce fameux stresse qui a rongé mes nuits a fait place à l'excitation. Même la méfloquine d'aujourd'hui ne m'a fait aucun effet. Faut croire que je suis vraiment prête !

4 commentaires:

  1. C'est un départ !!! Je pense à toi ! Savoure chaque instant !! Je t'aime
    Chouin xx

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà partie !!!
    Quelle aventure ....Je te souhaite le plus merveilleux des voyages, on te suivra de loin...
    Profites bien de chaque petit moment
    On t'embrasse très fort
    Noëlla & Bert xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu n'est pas encore partie j'espère que vous n'avez pas eu trop peur. c'est juste pour rallonger votre fébrilité. Vous allez y arriver.Profitez de votre voyage les filles et revenez nous pleine de beaux moments.Je pense très fort à toi mon rayon de soleil. Je t'aime
    Martyne

    RépondreSupprimer
  4. Tout va bien, ne vous inquietez pas, nous sommes en attende d'un autre vol pour Ouagadougou ce soir. Notre avion ayant rebrousse chemin par pure precaution. Il est prudent ce pilote ! On a passe la journee a l'hotel, spa, sauna et bonne bouffe ! Nous y sommes ! Nos famille seront avisees a notre arrivee.
    Manue

    RépondreSupprimer