vendredi 28 janvier 2011

Ouaga ouaga

D'emblée, soyez indulgents, le clavier n'est pas le même!

Nous sommes enfin en Afrique. Je suis un peu sans mot... mais j'ai plein d'images! Mes yeux sont grands ouverts et je vois que de la nouveauté, de la couleur, des sourires. C'est magnifique ! D'abord vu du ciel, l'Afrique m'est apparue comme un sol aride et sec, même les cours d'eau manque d'eau! Demain, nous partons pour Manga ! Je serai hébergée dans la famille FIESTA!!!
Ils ont des bêtes, des enfants, et un restaurant ! Hourra! je suis vraiment heureuse! Il parraît que les conseillers du village vont a ce restaurant et ils ont hâte de me rencontrer parce qu'ils ont su que j'étais conseillère aussi. Je ne devrais pas trop être dépaysée! Vive l'Afrique. Tout va top shape comme dit émilie. Je découvre des choses que j'aime bien.
Je vous embrasse danss vos tuques et vos mitaines; ici il fait 38 degrés et je ne m'en plaint pas.
néi zaabre !(bonsoir en morré)

7 commentaires:

  1. Bonjour

    Content d'avoir des nouvelles. ENFIN arrivée!
    Tout le monde se porte bien.
    Bon séjour
    Jean-Pierre et Françoise
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fun tu es là !! Carole et moi on t'embrasse. Je vais suivre tes histoires de près..tu m'épates
    Chouin et Carolo xxx

    RépondreSupprimer
  3. jesuis vraiment content pour toi, le stress doit avoir foutue le camp, maintenant profite pleinement de cette expérience extraordinaire, té la meilleur....

    marco xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tranche de vie du Québec... hier soir, à la télé, on a vu JP et Françoise être stressé à mort dans les prévues du Moment de Vérité. J't'enregistre le tout, ça va te changer les idées à ton retour et te faire crouler de rire!! hihi

    Je t'aime, profites de chaque moment!
    Jozy xxxx

    RépondreSupprimer
  5. AH !! C'est tellement bon de revoir l'Afrique à travers ton regard tout neuf ! Je te suivrai Manue, c'est certain ! Tellement de souvenirs anodins qui remontent à la surface, et tu n'as pourtant écrit que quelques lignes.

    Vas'y ma belle, fonce et n'oublie jamais de t'amuser et d'en profiter à fond, car j'ai malheureusement l'impression que ton rêve se réalisera et que, oui, tu seras trop vite rentré !

    N'oublie pas : SAISI L'INSTANT !!! Tu ne le regretteras jamais.

    Bon voyage,

    JF

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Manue,
    Tu as une belle plume! Mon esprit voyage déjà jusqu'à toi, en Afrique! C'est un nouveau monde qui t'entoure mais je ne suis aucunement inquiète pour toi, ça t'ira comme un gant, enfin je te souhaite! Même si je n'ai pas répondu à ton e-mail, me demandant où j'en étais avec mes projets et bien , je ne t'oublie pas et un mot pour résumer ma vie présentement: je me choisis!

    Amuse-toi, nourrit ton coeur magnifique de tout ce que tu peux voir, entendre et vivre! Prends soin de toi, dans cette aventure et je me réchaufferai de mon hiver du Québec en continuant de te lire! Bisou

    Win Inthewind

    RépondreSupprimer
  7. salut bella manou! j'ai vu ta mere qui m'a donné de tes nouvelles, contente d'en avoir , et de savoir que ca va bien, j'ai deja hate aux prochaines nouvelles! have fun bella!! caro xxx

    RépondreSupprimer