mardi 8 février 2011

Bonne fête à l'Africaine

Voilà j'ai 33 ans.
Nous avons fêté ça hier soir! c'est bien la première fois que je mange dehors pour ma fête!!!
Juste un petit mot pour vous dire merci d'avoir pensé à moi.
Nous avons mangé un coq qui nous avait été offert par un chef de village. On s'était un peu attaché à lui... le coq, pas le chef... mais fallait bien le manger puisqu'il s'était privé pour nous... le chef là... pas le coq... hé on n'a pas mangé le chef, on a mangé le coq que le chef lui n'a pas mangé!!! Vous suivez ?
Ce week end, nous jouons les touristes. Je vais essayer de vous écrire avant et après, mais c'est pas si évident. Je suis contente de vous faire voyager par mes histoires. J'en ai écris une toute spéciale pour les enfants dans mon journal... je vous l'écrit très bientôt.
Merci encore pour vos voeux! Je pense à vous.
Pouriam !!

2 commentaires:

  1. Cool alors.
    33 ans (l'âge du Christ) en Afrique. Chanceuse.
    Le coq a-t-il chanté 3 fois?
    Bientôt nous serons en Mars, alors profite bien du moment présent.
    On t'embrasse
    JP et Françoise

    RépondreSupprimer
  2. allo Manue je toruve le temps de te lire enfin ... Bonne fête en tres retard ...j'aime beaucoup la façon que tu raconte tes histoires

    xxxx
    ANick

    RépondreSupprimer