lundi 14 février 2011

Le temps Africain

Juste quelques minutes pour vous dire que le temps n'est pas si long, ou si court... qu'il passe vite, ou lentement... mais le temps passe c'est certains. Il reste 50 jours de stages. Vous me manquez beaucoup malgré le bonheur que je vie ici. Chaque nuit, je rêve que je rentre au Québec et que je vous raconte mon voyage en disant que c'était trop court. Je profite pleinnement de mon séjour ici pour vivre le moment présent. Mes sens sont en éveil continuellement et je découvre tant de choses.
J'ai encore ajouté des photos... certaines en doubles me direz vous... mais bon. Nous avons gravit le pic du Naori...ma foi ! quel pic! Jamais j'aurais pensé y arriver. Ce fût un grand moment de fièrté pour moi. J'ai réussis! Je vous raconterai... ben quoi, faut bien que je me garde quelques histoires à raconter, je ne suis pas qu'écriveuse... je suis conteuse !
Je vous adore tant, il me fait du bien de vous lire!
Je pense à vous.

5 commentaires:

  1. Petite après-midi de congé tempête ça fait du bien !! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles et OUI je serai là les oreilles grandes ouvertes pour t'écouter à te retour. Gros bisous pour toi Bella ! xxxxx
    Chouin

    RépondreSupprimer
  2. Pour cette journée de l'amitié...j'étais pressée d'aller te lire. J'ai déjà hâte de relire ton prochain coucou!
    Joyeuse St-Valentin mon amie. Tu es épatante!
    Agathe xxx

    RépondreSupprimer
  3. Un petit mot pour te dire que je viens de te lire et ca ma fait sourire.
    J'ai un peu l'impression de revivre avec toi des petits moments de mon voyage en 2005 par les anectdotes que tu racontes!
    Continue de bien profitez de ton experience burkinabée!

    Marilou

    RépondreSupprimer
  4. Allo!

    Je suis une amie de Valérie et je suis ton blog aussi assidument que le sien. Merci de nous faire part de ton voyage aussi, ça me donne encore plus d'informations sur ce que vous vivez!

    Continue! D'écrire et de vivre le Burkina!

    Pogo

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime ces rendez vous !!!!
    A Sept-Iles y fait ''frette'' , on prend la chaleur où on peut hi hi
    Bonne semaine , on t'embrasse
    Noëlla & Bert xxxx

    RépondreSupprimer